Pourquoi s’inscrire à l’école internationale Galilée à Paris ?

Depuis quelques années, l’école internationale Galilée est un établissement privé au cœur des régions parisiennes, notamment dans le 16e arrondissement. Elle encadre en général près de 200 élèves âgés de 3 à 5 ans venus du monde entier. Cette école bilingue a été bâtie dans une ville riche d’histoire et de culture. Pourquoi devriez-vous y inscrire vos enfants ?

Pour bénéficier d’un enseignement à dimension internationale

S’inscrire à l’école internationale Galilée à Paris constitue l’un des moyens efficaces pour bénéficier des meilleurs enseignements à dimension internationale. Cela est principalement dû au fait que cet établissement permet aux élèves d’étudier 3 langues. En effet, les apprenants commencent par la maternelle bilingue en étudiant l’anglais et le français. Quelques années plus tard, une autre langue vivante supplémentaire sera ajoutée à partir de 7 ans. Il s’agit notamment de l’espagnol. Par contre, l’école internationale Galilée à Paris propose également le chinois aux enfants à partir de 6 ans.

A lire aussi : Quels sont les principaux types d'entreprises en France ?

En fonction du niveau d’étude, les journées des élèves sont particulièrement consacrées entre 25% et 50% à l’anglais. En 2e année d’école primaire, ils auront les connaissances nécessaires pour passer les premiers tests d’anglais de Cambridge.

Pour profiter d’un critère d’admission alléger

À l’école internationale Galilée de Paris, les critères d’admission n’exigent pas la maîtrise courante de l’anglais ou du français. Il s’agit là d’une approche immersive permettant à n’importe quel parent d’élèves d’y inscrire son enfant. Plus précisément, cela facilite considérablement l’intégration affective et sociale des élèves et de leur apprentissage. Par conséquent, vos enfants pourront apprendre à présenter des exposés et à participer à des discussions qui portent sur divers sujets. Par la même occasion, ils seront amenés à interagir dans des cadres formels ou informels. Par contre, les candidats aux classes de grade 6 et 10 ont l’obligation de maîtriser au moins une des 2 langues majeures de cet établissement. Par la même occasion, ils doivent posséder un niveau intermédiaire dans la seconde langue. 

En parallèle : Bayonne, la meilleure destination pour chercher de l’emploi

Pour présenter une pédagogie de renom aux enfants

La pédagogie de l’école internationale Galilée de Paris est particulièrement exceptionnelle. Son principal objectif est de veiller au développement des stratégies d’apprentissage de langues. Par la même occasion, les enseignants qui travaillent dans cet établissement visent la bonne transmission des connaissances en anglais et en français. De plus, la pédagogie de l’école internationale Galilée de Paris couvre également 5 secteurs de compétence. À titre illustratif, il peut être cité : parler, écouter, lire, interpréter et écrire.

Qu’il s’agisse d’un contexte international ou local, l’école Galilée offre aux élèves des occasions de participer à des excursions. Cela se déroule dans la plupart des cas à Paris. Il arrive parfois que les excursions soient organisées ailleurs en France ou en Europe. Vos enfant  étudieront dans un cadre sain.